Du sport pour tous !

2019.06.09 - Matha

Ce dimanche se déroulait le Triathlon de la Rochelle, les Tritons (Céline, Lilou et Laurent) ont eu le plaisir de pouvoir compléter 2 équipes de relais sur le XS, constituées de résidents du foyer de la Passerelle de Matha. Une journée de découvertes pour tout le monde, riche en échanges et en émotions. La magie du sport !

2019.06.09- XS saintes.jpg

Sur la même course mais en individuel, Lilou a géré sa course du début à la fin, et a pu grimper sur la deuxième marche du podium.

Un peu plus au sud, à St palais sur mer, Fabrice rechaussait ses baskets sur le 7km de la course du pont du diable : de bonnes sensations avec aussi une deuxième place !

Félicitations à eux deux.

2019.06.09 - Vassivière2

Le même jour, mais bien plus dans les terres, 4 équipes de Tritons (Corinne, Patrick, Emilie, Frederic, Bruno, Florian, Cyril et Sébastien) ont participé au Swimrun de Vassivière, sur la distance M (17.2km de course à pied et 2.8km de natation) et L (26km/5km). Le temps de la semaine a fait dégringoler la température de l’eau, qui n’affichait que 15°C sur les bords et jusqu’à 13°C au plus loin… sur un effort de 3 à 5h, le froid s’est fait ressentir ! Il n’empêche que ça n’a pas refroidi l’envie de nos Tritons d’y revenir l’année prochaine : faire un sport qu’on aime, seuls en pleine nature dans une verdure luxuriante, c’est le pied !

Prochaine étape : Triathlon de Saintes !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s