La Rentrée des Tritons sur les Compétitions.

2018.10- 10km Cognac

Samedi le Cognac Athlétique Club organisait les 10km de Cognac, épreuve incontournable pour les charentais, c’est donc tout naturellement que vous avez pu croiser des Tritons. Même s’il était moins facile de les reconnaître sans leurs beaux T-shirts verts, ils étaient 8 : 4 sur le 10km et 4 sur le 5km.

Bravo à Lilou, Virginie, Magali, Guillaume, Loïc, Fabrice, Dominique et Djamel, pour leur course, et aussi d’avoir couru pour la bonne cause (Association ELISA et Octobre Rose).

2018.10- Tri aiguillon

Trois Tritons participaient eux à un Triathlon : Julien sur le longue distance d’Aiguillon sur mer organisé par le Triathlon sud Vendée, beaucoup de soleil, beaucoup de vent mais aussi beaucoup de plaisir ! Florent lui était sur le Triathlon XS de Castel-jaloux, où il finira sur le podium dans sa catégorie Benjamin, même s’il est impatient d’encore progressé en vélo. Et François était en Bretagne pour le Triathlon S de la Roche Bernard : des côtes, des côtes, de magnifiques paysages et un bon burger sur le port au coucher du soleil comme récompense !

Félicitations à nos 3 triathlètes du week-end.

2018.10

Mais où étaient tous les autres Tritons? Et bien pour une partie d’entre eux/elles, ils ne faisaient pas la grasse matinée (une partie seulement ;)) mais chevauchaient leurs vélos de bonne heure et de bonne humeur dimanche matin !

Et n’oubliez pas de vous inscrire pour Tritonathlon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s