Les Tritons courent toujours, et se confinent !

Retour en images sur ces 2 derniers mois, un peu de nostalgie et surtout de quoi vous motiver pour garder la forme pour la sortie du confinement !

trail cognac

Début février les Tritons étaient présents sur le Trail du Grand Cognac, c’est confirmé : les Tritons aiment courir ! 🙂

RAB

Au même moment près de Bordeaux Patrick a fait un Run&Bike : par équipe de 2 ils se partagent un seul vélo. Un bon moment entre copains et un bel effort sportif !IMG_20200208_130055

Durant les entraînements de février notre Coach Laurent a pu porter de nouveau beaux t-shirts personnalisés, offert par l’association. Les bénévoles aidant aux entraînements ont aussi eu le droit leur t-shirt avec leur nom : Merci à Rémi, Patrick, Dominique et Bruno 🙏

Stage fev 2020

Fin février, se déroulait le stage jeunes des Tritons. Les Tritounets (6-11 ans) et les Tritonators (12-17 ans) ont pu pendant une semaine s’entraîner, et surtout s’amuser, tous les matins.

CLIQUEZ ICI Vidéo Stage Jeunes

Magné les filles de l'eau 7 mars

Le 7 mars, les Triton(es) coureuses se sont réunis à Magné pour participer à la course des 5 kms des Filles de l’eau. Elles n’étaient pas venues seules, les Tritons supporters étaient là pour les encourager ! Félicitations à Angélique, Caroline, Céline, Christelle B, Christelle J., , Emmanuelle, Liliane, Lise, Magali & Sandra R !

Confinement

Et depuis le confinement, l’association, grâce au coach Laurent, a mis en place toutes les semaines, des séances sur différents supports (papier, vidéos), de renforcement musculaire🤸‍, course à pied 🏃‍♀, home trainer 🚴, stretching 🕺… et il paraîtrait même que des Tritons se sont mis au Yoga 🧘‍ (grâce à Sandra, Yogi, proposant des vidéos d’initiation)!

VIDEOS

Ci dessus nous voyons Sandra et Laurent pendant la réalisation des vidéos, avec les moyens du bord, at home !

Il est encore plus important en cette période, de prendre soin de son corps et donc de sa tête, pour être en pleine forme pour se défendre contre toutes les intempéries.

La grande famille de Tritons , chacun de son côté, continue à s’amuser tout en faisant du sport, et vous envoie plein d’ondes positives ! 🌞

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s