Fin d’année 2019

Trail SetF

Le 1er décembre sur la côte de nos voisins de Charente Maritime se déroulait le Trail Sable et forêt. Liliane, Sandra, Cédrik, Christian et Laurent ont pris le départ du 14,5km : bois, sable, bosses et un peu de boue, tout ça sous un beau soleil ! Félicitations à eux et bravo à Laurent qui fini 1er de sa catégorie.

WE Stage tritons

Le week-end du 7-8 décembre se déroulait le 2ème stage annuel des Tritons ! Il a commencé le vendredi soir par de la course à pied nocturne au sein de Cognac avec un travail de cadence, suivi d’une découverte de l’Aquabike chez notre partenaire Crescend’eau : Samuel, accompagné de Laurent pour séparer le groupe en 2, a su les accueillir les 18 Tritons comme il faut. Tout le monde s’est amusé tout en faisant travailler dur leurs muscles !

Le samedi une vingtaine de Tritons se sont déplacés à la course organisée par la Team Ouin Ouins de Cherves Richemont dédiée au Téléthon : une petite brume de pluie pour rafraichir les troupes et beaucoup de sourires chaleureux et hop c’est parti pour 5 ou 10km pour les plus courageux ! Le midi enchainement avec une séance de natation à l’X-eau, puis travail technique de vélo au Vélodrome (monter et descente du vélo, slaloms etc.) L’après midi s’est terminée par une démonstration de réglages de vélo chez V-bike, Bowling puis un bon restaurant, très important pour le réconfort 🍛!

Malheureusement avec la météo capricieuse de l’automne, le Run&Bike du dimanche matin a été annulé. Le week-end s’est donc fini, pour une dizaine de courageux, par la 5ème Balade écologique (article rédigé plus en détails courant décembre).

Encore un stage apprécié de tous ! Quoi de mieux que de faire du sport dans un esprit de convivialité et de partage?

A noté que la moitié de la participation financière de ce stage a été pour le Téléthon.

Merci aux Tritons et à leur coach pour ce week-end sportif chaleureux.

CO chapelle

Le samedi 14 décembre, une fois la nuit tombé, une famille de Tritons a formé deux équipes inter-génération (parent avec enfants) pour participer à la Course d’orientation nocturne de la Chapelle des pots, organisé par le Defi Raid Aventure de Saintes. Petits et grands ont pris plaisir à crapahuter dans le nature avec la lumière des frontales, à la recherche des balises ! Une expérience à réitérer !

Paleotrail

Le 22 décembre sur le 14km du Paléotrail de Saintes organisé par Saintes Triathlon, c’est Emilie, Emmanuel, Florian et Guillaume qui n’ont pas eu peur de la boue et des glissades ! Félicitations à eux !

Jeunes

Et pendant ce temps là, les jeunes continuent à être présent en nombre aux entrainements, avec toujours autant d’énergie ! La relève est assurée 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s