Le 1er week-end d’octobre 2 Tritonnes ont chaussé leurs baskets, pour participer aux Foulées nature de Matha, avec le sourire aux lèvres jusqu’au bout ! Félicitations Christelle et Lilou.
Ce même week-end, du côté du plan d’eau de St Yrieix, c’était 12 Tritons qui ont fait le déplacement pour le Tri Cross d’Angoulême. Malgré la pluie, le matin les jeunes étaient 8 à participer aux différents formats de course : Adèle, Capucine, Maël, Mathis, Noa, Théo, Titouan et Victor. Un grand bravo pour leur courage !
Chez les adultes il y avait Christophe et Lionel V. sur le XS du matin, et une fois la pluie calmée, Laurent et Lionel T. sur le format M. De la boue, de la boue…et encore des sourires 🙂
Le 13 octobre se déroulait la 2ème édition du Tritonathlon, organisé par les Tritons qui ont mis du cœur à l’ouvrage pour que cette journée soit parfaite, et tous les participants, petits et grands, ont pu profiter des beaux parcours sous un grand soleil printanier !
Pour le début des vacances de la Toussaint, Virginie et Benoit ont été à la frontière espagnole pour participer au magnifique semi de Donibane Hondarribia Saint Jean de Luz. Le parcours part de Saint Jean de luz, contourne la baie, traverse les tobbogans de la Corniche longeant l’océan pour arriver sur la plage et traverser la ville d’Hendaye pour arriver dans le centre d’Hondarribia devant une foule nombreuse et enthousiaste.
Et pour finir ce mois d’octobre, les jeunes ont pu passer une semaine sportive avec leur coach Laurent, lors du stage automnal : VTT, course à pied, natation, transitions, jeux, pique-nique et bowling !