La Rentrée et son lot de compétitions !

Reprise.jpg

Le mois de septembre c’est le mois de la reprise des entraînements après 2 mois de trêve, quel plaisir de tous se retrouver et d’accueillir les nouveaux Tritons !

Bienvenues à eux ! 🙂

Pendant l’été, nous avons vu que certain(e)s Tritons ont vadrouiller partout en France pour participer à des compétitions, d’autres continuaient à s’entraîner de leur côté pour être prêts pour les compétitions de la rentrée.

Tri royan.png

Début septembre, Caroline, Frederic et Raphaël étaient au Triathlon de Royan sous les encouragements des Tritons ayant fait le déplacement.

Tri Ventoux.png

Julien et Olivier ont bravé le mythique Ventouxman : un halftriathlon (2km de natation, 90km de vélo, 20km de course à pied), mais avec la particularité de finir la partie vélo par les 21km à 7.5% du mont ventoux, avec un finish en course à pied pas si facile, en format trail ! Des warriors ces Tritons !

TRi St Jean de luz.png

Benoit et Laurent étaient sur le même format, mais à St Jean de Luz : pas de Mont Ventoux mais un vélo qui est fait pour les grimpeurs !

Halfmarathon sables.png

Benoit a enchaîné la semaine suivante avec l’Halfmarathon des sables à Fuerteventura, et cette fois ci il a enrôlé Virginie pour ce nouveau défi. 3 étapes en autonomie de 30km, 65km et 25km, challenge réussi : du dépassement de soi et un dépaysement total !

Swimrun royan.png

Jade, Emilie, Frederic, Dominique, Olivier et Christophe ont participé à la 1ère édition du Swim&Run de l’ile de Ré. Beaucoup de sourires et un bel esprit d’équipe !

10km cognac.png

Sur les terres locales, Emmanuelle, Djamel, Vincent et Jean-Baptiste ont fait les 10km de Cognac, et Aurélie, Céline, Sandra, David, Frank, Laurent, Raphaël et Rémi étaient du côté de l’équipe des bénévoles pour aider les collègues du Cognac Athlétique Club.

Trail Chambon.png

Et pour finir ce mois de septembre, Sandra, Laurent et Patrick ont couru sur le Trail du Chambon à Montbron : pour Sandra c’était 14km avec + de 300m de dénivelé positif, et pour les hommes c’était 28km avec + de 900m de dénivelé positif. Petit bémol pour Patrick qui a malheureusement mal digéré son petit déjeuner et à donc souffert de crampes musculaires et maux de ventre durant plus de 10km : les aléas du sport.

La saison commence très bien chez les Tritons, ils nous font rêver, voyager, et leur plaisir transparaît à travers toutes ces photos. Vivement la suite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s