Vacances d’été chez les Tritons

Durant la trêve des entrainements, les Tritons en ont profité pour crapahuter partout en France pour participer à divers compétitions. Revenons en image sur leurs aventures.

07 - Inzinzac.jpg

C’est à Inzinzac-Lochrist en Bretagne que Dominique a fait le TriatBreizh : 1.9km de natation, 87km de vélo et 21km de course à pied.

08 - Marseille

A plus de 1000km de là, durant le même week-end, Frederic a bouclé le Triathlon M de Marseille : 1.5km de natation, 40km de vélo et 10km de course à pied.

07 - Trail des 2 roches.jpg

A mi chemin entre la Bretagne et la méditerranée, Jade a préféré chausser les baskets pour un Trail de 27km et 950m de dénivelé positif, à Rochefort Montagne.

En aout, Caroline, Raphaël, Rémi, Fréderic, Thierry… sont resté sur Cognac et ses environs pour le Triathlon de Cognac et la course de la Clémentine.

08 - GRP.jpg

Corinne et Nicolas se sont jetés à l’eau avec le Grand Raid des Pyrénées respectivement pour 220 km et 12500 m de D+ et 120 km et 7000 m de D+. Malheureusement pour eux deux, l’aventure fut brève, Corinne a moitié course a eu une douleur tendineuse et a préféré arrêter au lieu de se blesser, et Nicolas a été arrêté de force à cause de désordres digestifs. Ils n’ont pas dit leur dernier pour autant, nous risquons de les retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures : la montagne, ça vous gagne !

08 - vichy.jpg

Lilou, Emmanuelle, et Frank se sont retrouvés à Vichy pour l’half (1.9km de natation, 90km de vélo, 21km de course à pied). La natation a posé problème pour Lilou qui n’a pas pu continuer, Frank a fini le vélo avant de la rejoindre pour une glace, tandis qu’Emmanuelle a fini la course en beauté.

08 - Tri madeleine.jpg

Sandra et Laurent étaient dans les Alpes, pour le Triathlon de la Madeleine, respectivement sur le S (700 m de natation, 18km de vélo avec 1 col donc 1200m de dénivelé positif et 4.5km de course à pied) et le M (1300m de natation, 53km de vélo avec 2 cols donc 2200m de dénivelé positif et 7km de course à pied). Ils l’ont fini tous les deux,  en faisant des pauses dans les cols, voir en marchant : reste plus qu’à prendre un vélo plus adapté et renforcer les cuisses pour le refaire d’une traite !

08 - Terre blanche

Fin aout, Lionel, Florent et Mathis ont fait le Cross Triathlon des terres blanches (avec vtt), et Christelle et Nicolas le Trail, du côté d’Espiet. Avec une belle 1ère place dans sa catégorie pour Christelle !

08 - Forum.jpgEt n’oublions pas les nombreux Tritons qui étaient présent à notre stand sur le Forum des associations pendant tout un week-end !

Il nous font rêver : des défis sportifs en tout genre, et tout ça toujours avec le sourire ! 🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s