1ère édition du Class Tri en Charente

Le Comité départemental de triathlon de Charente a initié la programmation d’une journée de Class Tri à Cognac, qui s’est déroulé le 30 mars 2019.

Le Class Tri c’est une journée pour les jeunes, des tests de natation et de course à pied pour pouvoir avoir un point de référence pour leur propre évolution d’année sur année, se situer par rapport aux autres, et c’est aussi l’occasion pour eux de partager un moment convivial avec des jeunes d’un club différents qu’ils recroiseront lors des compétitions.

Ce Class Tri a réuni 30 jeunes appartenant à la Jeunesse sportive d’Angoulême Triathlon et à notre club les Tritons du Grand Cognac. Cette 1ère expérience fut une réussite, et nous donne des idées pour organiser de futur rencontres avec pourquoi pas l’aide du Comité départemental de Charente.

Merci à tous ces jeunes pour leur engouement, aux bénévoles et au Comité Départemental de Charente d’avoir permis la réalisation de la matinée, avec une mention spéciale pour les deux éducateurs sportifs qui ont été de vrai maestro : Cédric et Laurent.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s