Un dimanche avec les Tritons.

Côté performance, Julien participait aux Championnats du monde et de France de Cyclisme des Sapeurs Pompiers, qui se déroulaient à Saintes, de quoi bien se préparer pour ses triathlons.

2018.05.20 chpt CLM pompiers

Du côté des jeunes, Florent a participé au triathlon de Mimizan. Après sa 1ère expérience d’il y a 10 jours sur le triathlon de St Cyr, la peur de l’eau libre n’étant plus qu’un lointain souvenir, il fait une très belle natation et sort dans le top 10. Une transition ratée avec un shorty qui ne veut plus le quitter et quelques places de perdues plus tard, il remontera sur son vélo et chaussera les baskets avec une énergie de Tritonator qui lui permet de remonter 21 places !

2018.05.20 Mimizan

Et côté découverte, les néo-triathlètes Sandra et François, accompagnés du coach Laurent et de leurs ami(e)s ont été au nord de Nantes pour participer à deux relais au Cross Triathlon de Vioreau : le XS le matin, et le M l’après midi. Bilan de l’expérience : même avec une préparation incomplète, il suffit d’être soudés pour réussir à se faire plaisir et en plus, avoir du résultat ! L’équipe de Sandra et François le matin finira sur la plus haute marche du podium.

2018.05.20 CrossTri Vioreau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s