Ce week-end, se déroulait le stage hivernal des Tritonmen & women. Ce fût une belle réussite, avec un stage comportant de nombreuses activités permettant de satisfaire le plus grand nombre et gardant l’esprit des Tritons : mixité (plus de 40% de féminines), convivialité et partage (activités par équipes de différents niveaux).
Merci à tous d’avoir fait de ce week-end un moment d’échange et de franche rigolade !
Voici le détail et les images du stage :
Vendredi soir, le stage a débuté avec une séance de course à pied nocturne au sein de Cognac.
Suivi d’une séance de découverte de l’Aquabike à Crescend’eau de Chateaubernard : merci à l’équipe de Crescend’eau de nous avoir accueilli, les cuisses et bras ont chauffé !
Samedi matin, la journée a commencé tôt avec la séance de natation et renforcement musculaire.
Enchaînée avec un séance de Run&Bike (un vélo pour deux coureurs) en pleine nature et sous le beau soleil Charentais.
La pause déjeuner a été bien mérité, et nous avons été chaleureusement accueilli au restaurant le Chantilly.
Après la pause déjeuner, reprise des activités dans l’après midi avec des ateliers ludiques permettant « d’apprivoiser » nos vélos : pilotage, mécanique et transition vélo-course à pied.
C’est l’heure de la sieste et/ou du goûter, chacun vogue à ses activités, avant de nous retrouver en début de soirée au Bowling de Cognac.
Cette belle journée s’est terminée par un diner à la Scala de Cognac.
Dimanche matin, la pluie est là, mais 10 courageux Tritons sont quand même présents pour la séance de vélo sur route ! Tout le monde fini trempé, mais heureux de cette séance animée comme un chef par notre coach ! (Photo : avant/après séance)
L’après midi le soleil était de retour pour la Balade écologique qui ponctuait ce week-end riche en activités. Un article spécifique à cette sortie suivra prochainement.