Week-end du 11 novembre sous les couleurs des Tritons

Ce week-end automnal a été riche en compétitions pour les Tritons.

Le samedi 11 novembre, du côté de Jarnac, pour le 17ème marathon du Cognac pas moins de 15 Tritons se sont déplacés pour courir le 11.5km ou le Semi-marathon. Cette année les parcours étaient nouveaux, mais ont gardé tout leur charme, avec des passages dans des chais, à travers les vignes ou les Châteaux, et tout ça avec des bonnes difficultés pour ne pas se lasser. Tous les Tritons présents ont eu l’air d’avoir apprécier, et les progrès dus aux entrainements se sont déjà fait ressentir (plus d’aisance, ou meilleur chrono). Et cerise sur le gâteau, notre entraineur, Laurent, a remporté la course du 11.5km !

Félicitations à Raphaël, Dominique, Cyrille, Lionel, Jean-Baptiste, Corinne, Patrick, Fabrice, Djamel, Tristan, Baptiste, Julien, Laurent, Lilou, Lucie et Nicolas.

Site du Marathon du Cognac

En même temps, du côté de Pons, Florian et ses deux Tritounets Maël et Titouan ont participé à la Randonnée Vtt des Moulins. Encore une bonne expérience pour ces Tritounets qui en redemandent encore !

 

Le dimanche 12 novembre, à San Sebastian pour la B/SS 53, course de 20km avec 25 000 participants pour une des courses les plus populaires d’Europe, Thierry a porté les couleurs des Tritons au milieu de la foule espagnole. Une première fois qui semble lui avoir plu car à peine fini, il parle déjà d’y retourner une seconde fois. Félicitations à lui !

Site de la B/SS 53

23405957_2004998133101764_5803089798195459664_o.jpg

En peu moins loin cette fois ci, au sein du Périgord vert, deux « Tritonnes Raideuses » et deux « Pommes de Pins » ont pris le départ de la 1ère édition du Raid du Roc. Un Raid découverte annoncé à 45km, pour finalement un total de plus de 57km et des conditions assez difficiles : pluie, boue, feuilles et roches glissantes. La plupart des équipes finiront dans le noir, avec plus de 2h de course sur ce qui avait été estimé, mais tout ça toujours dans le bonne humeur, c’est ça la magie du Raid ! Et petite surprise pour finir, les Tritonnes Raideuses ont fini 1ère équipe féminine. Félicitations à Elodie et Vivien, et Emilie et Sandra.

Site du Raid du Roc

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s